SNEAKERS BBOLD BALMAIN

JANVIER 2020

Continuer à lire

#BBOLD

Balmain lance sa nouvelle collection BBOLD pour femme, une gamme de chaussures originales que la Maison dévoile aujourd’hui. Dépassant le concept de la simple sneaker, ces pièces imposantes se superposent avec panache à deux semelles indépendantes, leur style correspondant parfaitement à l’esprit provocateur et plein d’assurance des agitatrices rebelles de la Balmain Army actuelle.

Dans chacune de ses nombreuses versions, la BBOLD comporte toujours au moins une touche de doré, ce qui n’est pas surprenant quand on connaît le rôle clé que joue cette nuance chez Balmain. Même s’il ne s’agit que d’une toute petite pointe, le doré rappelle l’héritage de Balmain en tant que Maison parisienne historique offrant le type de luxe que seul peut créer un authentique atelier.

L’incontournable « B » qui orne le côté de chaque modèle BBOLD incarne le nouveau monogramme Balmain, symbole à la fois moderne et profondément ancré dans l’histoire de la Maison. Vient s’ajouter aussi la nouvelle version du logo de la Maison, qui s’affiche en caractères gras et sans empattement sur l’avant de chaque sneaker BBOLD, démontrant une fois de plus que Balmain est une marque à la fois riche de son passé et résolument ancrée dans le présent.

Sa fabrication reposant sur les dernières avancées technologiques et innovations en matière de production, la BBOLD garantit un confort et un niveau de performance extraordinaires. Elle se distingue aussi par la multitude de détails incroyablement minutieux qui la compose et qui met en lumière le credo de la Maison selon lequel le véritable luxe moderne doit systématiquement intégrer le plus haut degré de savoir-faire artisanal.

Dépassant le concept de la simple sneaker, des pièces correspondant parfaitement à l’esprit provocateur et plein d’assurance de nos agitatrices rebelles.

La nouvelle collection BBOLD pour femme, qui mêle savoir-faire artisanal de qualité supérieure et audace d’esprit, vient ajouter un nouveau chapitre à l’héritage tout en puissance de la Maison.

Oops, your web browser is no longer supported

For a better experience, download and use the latest version of one of these browsers

Derniers avis communiqués