#BALMAIN MUSIC FESTIVAL V1

#BALMAIN MUSIC FESTIVAL | INFORMATIONS PRATIQUES

Rendez-vous le 21 juin 2019 au Jardin des Plantes pour la première édition du #BALMAIN MUSIC FESTIVAL.

Pour bien préparer votre venue et pour profiter pleinement de cet événement, découvrez toutes les infos pratiques ci-dessous et en cas de question contactez nous directement à l’adresse : SS20@BALMAIN.FR

ACCÈS AU JARDIN DES PLANTES
- Uniquement par le 26 rue Buffon, 75005 Paris
- Les portes ouvriront à partir de 20h00 jusqu’à 22h00.
- Fin de l’événement à 23h30
- Ticket reçu par e-mail à imprimer au format A4
- Pièce d’identité en cours de validité à présenter (interdit aux moins de 18 ans)

CASHLESS : VOTRE PORTE-MONNAIE ELECTRONIQUE

Sur tous les stands du #BALMAIN MUSIC FESTIVAL V1, le système CASHLESS ; votre votre porte-monnaie électronique sera l’unique façon de régler vos achats.

- Tous les paiements sur place devront être effectués grâce à un bracelet «cashless».
- Des foodtrucks pour la restauration/snacking seront à votre disposition
- De nombreux partenaires tel que Puma, Cyril Lignac, La Perle, Bagnard, Stohrer, Alter Food, Hxouse, le Mandarin Oriental, Urban Act et (RED) seront également présents.
- La Maison Balmain est fière de s’associer à (RED) pour cette première édition du Balmain Festival. En achetant aujourd’hui un objet (BALMAIN)RED en édition limitée, mais aussi des boissons ou produits gastronomiques vous contribuez activement au combat pour mettre fin au SIDA.

PROGRAMME

- La première partie commencera à 20h00 par des artistes de la Red Bull Academy.
- Le Défilé Homme Printemps 2020 et set live aura ensuite lieu de 21h00 à 21h30.
- Puis une série de concerts d’artistes internationaux se succéderont jusqu’à 23h30.



INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE SÉCURITÉ


- Les sacs sont autorisés mais pas les valises.
- Une fouille systématique et obligatoire sera pratiquée avant votre entrée sur le site du festival.
- Des palpations et le contrôle de vos sacs seront effectués dans les périmètres de filtrages.
- Toute personne qui refuserait ces procédures se verra interdire l'accès à l'évènement.
- Tout objet considéré comme dangereux sera confisqué avant l'entrée par nos équipes de sécurité.
- Objets non-autorisés : boissons, nourriture, bagages, armes, substances explosives, inflammables ou volatiles, articles pyrotechniques, bougies, objets tranchants, pointus ou contondants, canifs et couteaux, objets susceptibles de servir de projectile, parapluies non escamotables avec pointe, signes ou banderoles de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire.

#BALMAIN MUSIC FESTIVAL V1 | BILLETTERIE

INFORMATION : BILLETS ÉPUISÉS

Billetterie Weezevent

Le 21 juin, à l’occasion de la Fashion Week masculine, la musique et le style singulier d’Olivier Rousteing se rencontreront à nouveau. La Maison a le plaisir d’annoncer que le défilé constituera le prélude de plusieurs célébrations nocturnes pour la Fête de la Musique. À mi-chemin entre concert et défilé, l’événement se tiendra sur un site éphémère au Jardin des Plantes, un parc historique riche de 384 ans d’histoire situé en plein cœur de la capitale française.

Pour Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, séparer ses créations des mélodies qui l’inspirent ou du rythme qui marque chaque étape du processus créatif est chose impossible. À chaque saison, les icônes, émotions et messages transmis sur la scène musicale actuelle occupent une place de choix au sein des collections Balmain, qui placent souvent au cœur de ses campagnes et collaborations les plus grands talents d’aujourd’hui.

Avec une ouverture prévue à 21 h, le défilé en extérieur de la collection Printemps 2020 pour homme bénéficiera des derniers rayons de soleil de la plus longue journée de l’année. Gesaffelstein entamera aussitôt après les célébrations musicales, avec les contributions d’artistes internationaux rassemblés par Rousteing pour l’occasion.

Outre la contribution de Balmain, les festivités ont pu voir le jour grâce à des partenaires tels que Puma, Cyril Lignac, La Perle, Bagnard, Stohrer, Alter Food, Hxouse, le Mandarin Oriental, Urban Act et (RED), une organisation à but non lucratif qui vise à récolter des dons pour le Fonds mondial de lutte contre le sida et à sensibiliser le plus grand nombre à cette maladie.

Désireuse de démocratiser et de moderniser la mode d’Olivier Rousteing, la Maison Balmain prévoit d’inviter autant de membres de la Balmain Army que possible. Au total, 1 500 tickets seront mis gratuitement à disposition le 7 juin à 12 h. Les participants seront conviés à soutenir l’association (RED), à l’instar d'Olivier Rousteing et Balmain. Les dons des invités, les bénéfices issus de ventes des produits Balmain en édition limitée pour le festival ainsi que les boissons et collations offertes sur place appuieront (RED) dans sa lutte contre le sida.

Oops, your web browser is no longer supported

For a better experience, download and use the latest version of one of these browsers